Bonjour à toutes et à tous,

Que vous proveniez de Dailymotion, de Youtube, d’un moteur de recherche ou d’un spam envoyé par un ami, j’ai le plaisir de vous accueillir sur ce nouveau blog parlant de web 2.0, de jeux vidéos (dont la musique), de trucs de geek et de diverses et autres choses qui ne concernent pas exclusivement que les nolifes et fanatiques du clavier et de la souris (piano, Ghibli, cinéma, héroïc-fantasy, …). Tout le monde est bienvenu : femmes, hommes, martiens, terriens.

Alors, avant de bailler, sans doute vous posez-vous moult questions sur le système, les thèmes et les fonctionnalités de ce blog. La page “A propos du blog” présent dans le menu du haut vous en dira long.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de vous abonner aux flux RSS afin d’être tenu au courant des premières fraîcheurs (tandis que les archives seront bien conservées au fin fond de mon coffre-fort en or massif) et à revenir régulièrement me rendre visite, tel un passionné des blogs, des jeux, des nouvelles technologies, de la Toile, des créations multimédias et/ou artistiques mais aussi plus ou moins de la vie (ce blog ne se limite pas qu’à son accroche!).

PS : Pour ceux qui se sentent l’âme d’un romancier ou d’un chroniqueur de blogs et qui ont l’intention de me faire quelques fiers petits commentaires, il est possible d’ajouter leur avatar grâce au service Internet Gravatar. Pour cela, il suffit d’utiliser la même adresse e-mail que celle utilisée pour le commentaire, et votre avatar apparaitra automatiquement sur l’ensemble des sites et blogs utilisant ce service.